Wyte

Soins dentaires : WYTE vous accompagne et vous donne les meilleurs conseils

WYTE est une une jeune entreprise dans le domaine du soin dentaire. Sa mission est de permettre à chacun de profiter de traitements dentaires de bonne qualité à des tarifs transparents et équitables sans avoir à quitter la Suisse. La startup est née de la rencontre entre un chirurgien, un prothésiste dentaire et un entrepreneur. Ils souhaitaient tous trois offrir quelque chose de nouveau et de différent dans le monde de la dentisterie.

WYTE : les services sont de bonne qualité

WYTE souhaite révolutionner la pratique et l’accès aux traitements dentaires. Elle veut réduire le nombre de personnes qui renoncent aux soins en offrant aux patients des conseils, des orientations et de la transparence.

Sur, wyte.ch, la start-up vous propose des services de bonne qualité. En effet, les chirurgiens choisis par WYTE sont réputés et très compétents. WYTE ne collabore qu’avec des cliniques qui respectent des conditions strictes en matière de qualité ainsi que de sécurité. Par exemple, la start-up vous propose le blanchiment dentaire, les facettes et les prothèses amovibles. WYTE propose également des implants, des couronnes et des appareils dentaires.

D’ailleurs, WYTE est experte en matière de technologie numérique. Elle propose donc des piliers implantaires sur mesure créés en 3D. La start-up a même créé une prothèse dentaire en 3D. Cette dernière est économique pour les patients.

La dentisterie numérique : prothèse dentaire en 3D

La technologie numérique envahit progressivement le monde de la dentisterie au point que les prothèses traditionnelles cèdent la place à leurs semblables en 3D. Tout comme les prothèses classiques, ces appareils fabriqués numériquement sont utilisés pour remplacer des dents ou des portions qui manquent. Ils permettent aussi de renforcer les dents fragiles et d’améliorer leur apparence.

Ces fameuses prothèses dentaires en 3D peuvent être fabriquées sur place sans intervention en laboratoire. La prothèse est alors façonnée sous le regard du patient dans la même séance. Cette technologie permet de réduire à la fois le nombre de consultations et le temps nécessaire à l’essayage. Elle limite également le nombre d’interventions réalisées dans la bouche.

En outre, grâce à cette technologie, les pansements, les prothèses temporaires et les traitements sous anesthésie sont moins nombreux. Il s’agit d’une méthode moins agressive et plus économique pour le patient.

Posts created 8

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut